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Coque |
Oeuvres Mortes
Ponçage jusqu'au GelCoat d'origine des différentes couches d'antifouling passées au fil des ans. Aucune trace d'osmose visible (pas de bulles, pas de suintements)
Meulage de la quille, mise à nu de la fonte
Ponçage fin pour obtenir un bon état de surface
Application de 6 couches de Primaire Epoxy* bi-composant sur la quille et de 4 couches sur la coque
Application de 2 couches d'Antifouling à matrice dure
Oeuvres Vives
Ponçage jusqu'au Gelcoat d'origine de l'ancienne peinture. Aucune trace d'osmose visible (pas de bulles, pas de suintements)
Ponçage fin pour obtenir un bon état de surface
Application au rouleau de 2 couches d'apprêt bi-composant
Re-ponçage....
Application au pistolet dans une cabine de peinture de 4 couches de laque bi-composant*
Traçage et peinture des bandes de décoration
* Les laques "bi-composant" Les laques
"à 2 composants" sont des polyuréthanes pures offrant un brillant
longue durée et une très grande résistance à l’abrasion, à la lumière
et aux agents chimiques. Elles sèchent par polymérisation et laissent
donc un résidu beaucoup plus sec et dur qu’une laque classique. * Les Primaires époxy universel Excellent pouvoir anti-corrosion, très bonne étanchéité, fort pouvoir d’accrochage. Pour une parfaite adhérence de l’antifouling sur le gelcoat après dégraissage et ponçage.
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Pont |
Stratification de l'ancien panneau de pont et mise en place d'un nouveau panneau de plexiglas
Stratification de la baille de mouillage
Application d'une peinture à l'intérieur des coffres de cockpit
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Intérieur |
Application d'une laque bi-composant blanche à la place de l'ancien vaigrage
Installation d'un coffret électrique avec disjoncteur.
Installation d'un néon
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Gréement |
Remplacement des bas-haubans
Installation d'un feu de tête de mât RVB
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